Le monde du droit

Jeudi 22 juin 2017

Vous êtes ici : Deals MBA (Moisand Boutin & Associés) conseille Izium et ses dirigeants

MBA (Moisand Boutin & Associés) conseille Izium et ses dirigeants

Envoyer Imprimer PDF

MBA (Moisand Boutin & Associés) conseille Izium et ses dirigeants dans la perspective de son raprochement avec le groupe Comdata.

MBALe cabinet d'avocats MBA (Moisand Boutin & Associés) conseille le groupe Izium et ses dirigeants dans la perspective du rachat de ses participations dans B2S (un des leader de services externalisés de centres d'appels et de la relation client), BCust, Colorado Conseil et CMS par Comdata, ainsi que dans la perspective du réinvestissement consécutif du groupe Izium dans le groupe Comdata.

MBA intervient en tant que conseil du groupe cible et du management dans le cadre de cette transaction, ainsi que sur les aspects corporate M&A, fiscaux sociaux, aux côtés du cabinet Volt Associés qui intervient comme conseil de l’opération et des vendeurs.

L’opération devrait être finalisée dans le courant de l’été 2017, sous réserve des avis et approbations des instances et autorités compétentes.

Conseils juridiques :

Izium et ses dirigeants sont conseillés par le cabinet MBA (Moisand Boutin & Associés) avec une équipe composée de Jean-Philippe Jacob, associé, Eric du Peloux et Maud Gendron, collaborateurs sur les aspects corporate, Dorothée Traverse, associée sur les apects fiscaux et Christine Hillig-Poudevigne, associée et Lucas Aubry, collaborateur sur les aspects sociaux.

Izium est également conseillé par Volt Associés avec une équipe composée d’Emmanuel Vergnaud, associé et Aliénor Harel, collaboratrice sur les aspects coporate et et Stéphane Letranchant, associé sur les aspects fiscaux.

Comdata est conseillé par Latham & Watkins LLP, avec une équipe composée de Giancarlo D’Ambrosio, collaborateur (Latham & Watkins Milan), Alexander Benedetti, associé et Coline Dermersedian, collaboratrice (Latham & Watkins Paris).

IK est conseillé par Willkie Farr & Gallagher LLP avec une équipe composée d’Edouardo Fernandez, Gregory de Saxcé, associés et Xavier Nassoy, collaborateur.

Raise est conseillé par Agilys Avocats représenté par Baptiste Bellone, associé.

Conseils Financiers :

Le conseil de l’opération est Natixis Partners avec une équipe composée de Jean-Baptiste Marchand, Benjamin Giner et Emilie Petit.