UTILISATION DES COOKIES : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation personnalisée, des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et la réalisation de statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici 

Taylor Wessing conseille Altavia

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing conseille l’agence de communication Altavia dans l’acquisition de l’agence digitale panafricaine Blue Lions.

taylorwessing320L’équipe corporate du cabinet Taylor Wessing a conseillé le spécialiste de la communication dédiée au Retail, Altavia dans l’acquisition du capital de l’agence de communication digitale panafricaine Blue Lions.

Créée en novembre 2013, l’agence Blue Lions, basée à Paris, est spécialisé dans l’accompagnement de marques internationales sur les marchés africains. Elle réalise des campagnes de communication digitale pour de nombreux clients nationaux et internationaux tels que le Groupe L’Oréal, MoneyGram, Unilever, Bel, Bic, Orange, Renault, Disney, Accor Hotels, Radisson.

Cette acquisition stratégique répond aux ambitions de croissance internationale du groupe Altavia qui souhaite déployer ses offres de services de communication off et online sur le continent Africain, un des marchés majeurs de demain dans le secteur.

Conseils de l’opération :

Conseil acquéreur :

L’équipe de Taylor Wessing était composée de Laurence Lapeyre, associée, et Dalila Mabrouki-Jacques, collaboratrice

Conseil cédant : L’équipe de Emroad avocat était composé de Marie-Laure Pouplard.