Hogan Lovells conseille l'IDI

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille l'IDI dans la signature d'un protocole exclusif avec les actionnaires de Freeland Group.

Hogan Lovells a conseillé l'IDI dans le cadre de la signature d'un protocole exclusif avec les actionnaires de Freeland Group, en vue de son entrée au capital du leader français des services indépendants,

Freeland Group accompagne 20 00 indépendants en France et 4 millions de personnes bénéficient des conseils délivrés par les sites de son écosystème. Regroupant 80 collaborateurs, Freeland Group a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de près de 120 millions d'euros.

L'équipe Hogan Lovells en charge du dossier était composée de Stéphane Huten (associé) assisté d'Arnaud Deparday (Counsel) et de Franciane Rondet (collaboratrice) sur les aspects Corporate ; Ludovic Geneston (associé) et Laurent Ragot (Counsel) assisté d'Adrian Gaina (collaborateur) sur les aspects fiscaux ; Alexander Premont (associé) assisté de Luc Bontoux (collaborateur senior) sur les aspects financement.

Le cabinet Lawways (Hortense Rouvier, Camilla Clemenza) est intervenu comme conseil des vendeurs.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.