Mayer Brown conseille PGGM

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown est intervenu comme conseil de PGGM dans le cadre de sa prise de participation minoritaire au sein du capital de SUEZ Water.

mayer brownMayer Brown a conseillé PGGM, société de gestion d’actifs néerlandaise, dans le cadre de l’acquisition de 20% (soit 601M$) de SUEZ Water Resources Inc., filiale américaine de SUEZ S.A.. Avec cette acquisition, PGGM accroît significativement ses investissements dans des actifs du monde de l’infrastructure et de la gestion de l’eau, incluant notamment quinze entreprises publiques de distribution d’eau principalement située dans le nord-est des Etats-Unis.

Dirigée par Paul Crimmins, associé et Valentine Bleicher, collaboratrice à Chicago, l’équipe de Mayer Brown était par ailleurs composée d’avocats des équipes Corporate & Sûretés, Fiscalité transactionnelle, Social, Banque & Finance, IT transactionnel, Propriété Intellectuelle, Environnement, Droit Public des Affaires, Antitrust & Concurrence et Contentieux de Chicago, Londres, New York et Washington.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.