White & Case a conseillé National Bank of Greece

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé National Bank of Greece dans le cadre du financement de l’acquisition, par le groupe Elsewedy Electric, d’un portefeuille de cinq fermes éoliennes et de deux usines hydroélectriques en Grèce.

white and case logo2014Elsewedy Electric est le principal fournisseur de solutions d’énergie intégrée en Afrique et au Moyen-Orient.

Cette acquisition se fera au moyen de quatre programmes obligataires de droit grec dont les termes principaux sont soumis au droit français.

L’équipe de White & Case à Paris constituée pour cette opération était conduite par Paule Biensan et François-Guilhem Vaissier, associés, assistés de Sindhura Swaminathan, Louis-Jérôme Laisney et Alain Chan Hon, collaborateurs.

Le cabinet Potamitisvekris a également conseillé National Bank of Greece sur les aspects de droit grec, avec une équipe conduite par Euripides Ioannou, associé, assisté d’Anthea Terlegas et Vasilis Tsintavis, collaborateurs.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.