Paul Hastings conseille Keensight Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille Keensight Capital dans le cadre de l’acquisition du groupe 3P Biopharmaceuticals.

paul hastings

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé́ Keensight Capital, un des acteurs de référence du Growth Buyout en Europe, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire dans le groupe 3P Biopharmaceuticals.

Fondée en 2006 et basée en Espagne, 3P Biopharmaceuticals offre un service complet de production de produits biologiques, des stades précliniques et cliniques jusqu’à la production commerciale à grande échelle.

Avec plus de 240 employés, le groupe est reconnu comme un CDmO leader européen et a connu une croissance annuelle de son chiffre d’affaires de plus de 23 % au cours des quatre dernières années.

Keensight Capital était conseillé sur cette opération par Paul Hastings et par le cabinet espagnol Garrigues (Ramon Girbau et Diego Rodríguez, associés, Laura Muñoz, Alexia Alarcón et Amalur Marcos, collaboratrices).

L’équipe de Paul Hastings était composée d’Olivier Deren (associé) et de Nicolas Lovas (collaborateur) pour les aspects corporate et contractuels ainsi que d’Allard de Waal (associé) et d’Olivia Sibieude (collaboratrice) pour les aspects de structuration fiscale.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.