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McDermott conseille Aryballe Technologies

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McDermott conseille Aryballe Technologies dans le cadre de sa levée de fonds de 6,2 millions d’euros.

mcdermott2019McDermott Will & Emery a conseillé Aryballe Technologies, le pionnier de l'olfaction numérique, dans le cadre de sa levée de fonds de 6,2 millions d'euros grâce à deux nouveaux investisseurs stratégiques, International Flavors & Fragrances et Hyundai Motor Company, ainsi qu’au soutien d'investisseurs historiques existants, dont CEMAG INVEST et INNOVACOM. Cet investissement intervient au fur et à mesure que la demande pour la technologie de l'olfaction numérique s'intensifie.

Ce nouveau tour de financement est le deuxième depuis la création de la société en 2014 et fait suite à un précédent tour de table de 3,1 millions d'euros mené en 2016. Elle servira à faire progresser sa technologie et à commercialiser ses solutions pour des cas d'utilisation spécifiques, notamment dans les secteurs de l'automobile, de l'agroalimentaire, des arômes et des parfums. En début d’année, Aryballe a annoncé la création du Digital Olfaction Automotive Consortium (DOAC), qui établira des normes pour la mesure des odeurs dans l'industrie automobile et permettra à Aryballe de développer un capteur d'odeur universel.
McDermott Will & Emery est intervenu aux côtés d’Aryballe Technologies avec une équipe composée de Fabrice Piollet, associé, Marie-Muriel Barthelet et Charline Boulenger sur les aspects corporate.

International Flavors & Fragrances était conseillé par Cleary Gottlieb avec Jean-Marie Ambrosi, associé et Louis Fridman en corporate.