Baker McKenzie conseille Fisher & Paykel Healthcare

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker McKenzie conseille Fisher & Paykel Healthcare dans le cadre d'une enquête sur des importations exclusives de matériel médical menée par l’Autorité de la Concurrence.

Baker McKenzie a conseillé Fisher & Paykel Healthcare dans le cadre d'une enquête ouverte à son encontre par l'Autorité de la Concurrence et relative à des pratiques alléguées d’importation exclusive dans le secteur du matériel médical (matériel d'assistance respiratoire notamment) à destination des hôpitaux en Guyane et aux Antilles françaises.

Par un communiqué de presse en date du 6 avril 2020, l’Autorité a décidé de clôturer son enquête et a pris acte de la décision du groupe Fisher & Paykel Healthcare de clarifier les conditions de distribution de ses produits dans ces territoires ultramarins afin de renforcer la concurrence.

Tout en « saluant l’esprit de responsabilité et de coopération de Fisher & Paykel Healthcare », l’Autorité de la Concurrence est venue souligner  une « initiative favorable à la concurrence sur les marchés guyanais et antillais ».

Dans le cadre de cette affaire, Baker McKenzie conseillait Fisher & Paykel Healthcare, avec une équipe composée de Léna Sersiron, associée, Romain Travade, collaborateur senior, et  Laurianne Coq, collaboratrice.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.