August Debouzy accompagne I.CERAM

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

August Debouzy a représenté le fabricant d'implants orthopédiques I.CERAM dans le cadre du développement de son implant sternal en céramique breveté aux États-Unis.

Le cabinet d’avocats August Debouzy a représenté le fabriquant d'implants orthopédiques I.CERAM dans le cadre du développement d’une gamme d'implants en céramique d'alumine, matériau poreux permettant la régénération des cellules osseuses.

Après la France et l’Europe, la société vient d'obtenir auprès du bureau américain des brevets, United States Patent and Trademark Office, USPTO, le brevet de son implant sternal.

Commercialisé à travers toute l’Europe et bénéficiant du marquage CE depuis juillet 2018, l’implant sternal en céramique d’I.CERAM franchit une nouvelle étape avec la reconnaissance de sa technologie par les autorités américaines, première étape en vue d'une commercialisation outre-Atlantique.

Conseils juridiques :

August Debouzy agissait en qualité de conseil de la société I.CERAM. L’équipe était composée de François Pochart, associé et de Geoffroy Thill, mandataire agréé.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.