De Pardieu Brocas Maffei accompagne les fonds PGGM Infrastructure Fund, Aberdeen Standard Investments et Core Infrastructure Fund II

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille 3 fonds d’infrastructure dans le cadre de l’acquisition des participations de SANEF et SAPN dans ALIS - A28.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé les fonds PGGM Infrastructure Fund, Aberdeen Standard Investments et Core Infrastructure Fund II (géré par Vauban Infrastructure Partners), dans le cadre de l'acquisition des participations de SANEF (Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France) et SAPN (Société des autoroutes Paris-Normandie), au capital de la société ALIS (Autoroute de Liaison Seine Sarthe), concessionnaire de l'autoroute A28 entre Rouen et Alençon.

Cette opération permet à PGGM Infrastructure Fund de devenir actionnaire de contrôle d'ALIS.

PGGM Infrastructure Fund, Aberdeen Standard Investments et Core Infrastructure Fund II étaient conseillés par De Pardieu Brocas Maffei avec Thomas Bréart de Boisanger (associé) et Pierre-Alexandre Schnyder sur les aspects Corporate.

PGGM Infrastructure Fund était également conseillé par Allen & Overy avec Alexandre Ancel (associé), Julien Parent et Samuel Boccara ainsi que Florence Ninane (associée) et Alexandre Fall sur les aspects antitrust et Romaric Lazerges (associé) et Luc Lamblin (counsel) sur les aspects règlementaires.

SANEF et SAPN étaient conseillés par Hogan Lovells avec Stéphane Huten (associé) assisté d’Arnaud Deparday (Counsel), Laura Medjoub et Franciane Rondet sur les aspects Corporate ; Eric Paroche (associé) sur les aspects antitrust ; Alexander Premont (associé) assisté de Guergana Zabounova (collaboratrice senior) sur les aspects de financement.

Les prêteurs étaient conseillés par DLA Piper avec Maud Manon (associée) et Pierre Tardivo.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.