Taylor Wessing accompagne RiverRock

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Taylor Wessing a conseillé RiverRock, une société de gestion spécialisée dans les investissements alternatifs, dans le cadre de l’acquisition d’Exterimmo auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

L’acquisition Exterimmo, société spécialisée dans le développement de partenariats publics privés (PPP) de taille moyenne, permettra à RiverRock d’évoluer sur le marché français des PPP et de se développer sur le financement de la mise à niveau ou de la création de petites et moyennes infrastructures conformes aux exigences de développement durable et de la transition énergétique.

RiverRock était conseillé par Taylor Wessing avec Sophie Pignon (Associée, Droit public Projets) et Eric Charvillat (Associé Banque Finance), Sophie Nicolas, Counsel, Marcos Portela Barreto, Counsel, et Claire Desjardins, collaboratrice. Sont également intervenus François Mary et Christophe Flaicher, Associés, sur des aspects corporate et fiscaux ainsi que Bertrand Hermant, Counsel.

RiverRock était conseillé au Luxembourg par Hogan Lovells avec Gerard Neiens (Associé, Fiscal) et Alexander Koch (Associé, Fusions et Acquisitions), Jean-Philippe Monmousseau (Counsel), Benoit Serraf et Pierre-Luc Wolff (Collaborateurs Seniors), Thomas Alberti et Grâce Mfuakiadi, (Collaborateurs).

RiverRock était également conseillé par H3P.

Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) était conseillé par Allen & Overy avec Marc Castagnède (Associé, Fusions et Acquisitions), avec Samuel Boccara et Neyla Fandi (Collaborateurs, Fusions et Acquisitions). Romaric Lazerges (Associé) et Pauline Choplin (Collaboratrice) sont également intervenus sur les aspects de droit public, et Driss Bererhi (Associé) et Dorian Le (Collaborateur) sont intervenus sur les aspects financement.

La Caisse des Dépôts et Consignations était également conseillée par Ernst Young et Associés, intervenant en tant qu’unique conseil financier dans le cadre de cette transaction.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.