LPA-CGR avocats accompagne Aden Services

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
LPA-CGR avocats accompagne Aden Services dans le lancement d’une joint-venture dans le secteur des énergies propres avec Total Eren et Eren Industries en Chine. Aden Services, gestionnaire d’installations industrielles et commerciales, et Eren Groupe (par l'intermédiaire de deux de ses filiales, Eren Industries et Total Eren) lancent « Tera Energies », leur joint-venture en Chine.

Basée à Shanghai, l'entreprise se consacrera au développement de solutions durables et innovantes en matière d'efficacité énergétique pour les secteurs commerciaux, industriels et publics en Chine, et participera ainsi activement à la transition énergétique bas-carbone du pays.

Aden Group est présent en Asie depuis plus de 20 ans et assure la gestion d’installations dans 80 villes chinoises. Total Eren apportera son expérience de producteur indépendant d'électricité d'envergure internationale et son expertise dans les systèmes éoliens, solaires photovoltaïques et hybrides. Eren Industries propose elle à ses clients des solutions pour l'optimisation de la consommation énergétique et le financement des projets de réduction de l'empreinte carbone.

LPA-CGR avocats, avec Hubert Bazin, avocat associé et Henrick Emeriau, avocat collaborateur, tous deux basés au bureau de Shanghai, ont accompagné Aden Services sur ce projet, notamment dans la rédaction et la négociation des contrats structurant cette coopération dans le domaine des énergies renouvelables, l’un des secteurs phares du cabinet.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.