Gide conseille de Meridiam

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Gide, conseil de Meridiam, dans le cadre de l'acquisition d'une participation majoritaire au sein de Voltalis.

Gide a conseillé Meridiam, dans le cadre de l'acquisition d'une participation majoritaire au sein de Voltalis, leader européen de la gestion active et de la réduction de la consommation électrique pour les particuliers.

A cette occasion, Meridiam et Voltalis annoncent le renforcement de leurs ambitions, avec pour objectif d’équiper un million de logements du boîtier Voltalis en France et en Europe d’ici 2024.

Cette ambition renforcée est soutenue par l’intervention de la Banque Européenne d’Investissement en 2019 pour financer le déploiement de boîtiers en France, et par la dynamique impulsée par la récente directive européenne Energie Propre.

L'équipe Gide qui a conseillé Meridiam était pilotée par Guillaume Rougier-Brierre, associé avec Philippe Chareyre, collaborateur (corporate); Jean-Hyacinthe de Mitry, associé Dane Rimsevica, et Elise Marie, collaboratrices (propriété intellectuelle); Eric Bolis, collaborateur (financier) et Emma George, collaboratrice (droit public).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.