CMS Francis Lefebvre Avocats conseille MEAG

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
CMS Francis Lefebvre Avocats conseil de MEAG dans le cadre de l’acquisition auprès de SIRIUS d’un immeuble à usage d’entrepôts commerciaux en Ile de France.

CMS Francis Lefebvre Avocats a conseillé l’asset manager allemand MEAG PROF III Beteiligungsgesellschaft mbH (MEAG) dans le cadre de l’acquisition auprès du Groupe SIRIUS d’un immeuble à usage d’entrepôts commerciaux situé au Mesnil-Amelot (département de Seine-et-Marne), avec signature d’un bail.

La transaction comprenait l’acquisition de l’actif sous forme d’une vente en l’état futur d’achèvement (VEFA). L’actif est entièrement loué à une société de premier rang.

L’équipe de CMS Francis Lefebvre Avocats, pilotée par Benjamin Bill, avocat associé en droit immobilier & construction, était composée d’Alexandre d’Avout et Pierre-Edouard Vino, avocats, pour les aspects de droit immobilier & construction, ainsi que d’Amélie Retureau, avocate counsel et Mary Lédée, avocate, pour les aspects fiscaux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.