Veil Jourde conseille de Fives

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Veil Jourde, conseil de Fives dans sa reprise de Dufieux.

Le Tribunal de Commerce de Nantes, le 21 octobre 2020, a ordonné la cession des actifs et activités d’Aries Alliance. La filiale Dufieux a été reprise par Fives, les 3 autres filiales (ACB, Cyril Bath et Aries Manufacturing) ont été reprises par ACE Management.

Fives a acquis les actifs et activités de Dufieux, concepteur et constructeur de machines-outils de haute technologie. Fondée en 1964, Dufieux conçoit et réalise des machines-outils de grande capacité pour le fraisage, l’usinage mécanique et les applications d’usinage grande vitesse, pour les métaux durs et légers. Avec cette acquisition, Fives consolide ainsi son statut de leader français de la machine-outil de grande dimension et de haute précision.

Dans cette opération,

* Veil Jourde était le conseil de Fives avec Nassim Ghalimi, associé, et Mathilde Rousseau, collaboratrice.

* Aries Alliance était conseillé par PLM Avocats (Patricia Le Marchand et Morgane Michel)

* Ace Management était conseillé par Weil Gotshal (Anne-Sophie Noury et Camille Bretagne) et le cabinet Rineau & Associés (Bernard Rineau)

* Le pool bancaire avait comme conseil De Pardieu Brocas Maffei (Ségolène Coiffet)

* Aries Alliance était accompagné par ses administrateurs judiciaires, les études Thevenot Partners

(Bertand Manière et Tiphanie Libour) et AJ Partenaires (Ludivine Sapin et Didier Blanc Lapierre) et ses mandataires judiciaires les études Jouin (Cécile Jouin) et Berthelot (Dominique Masselon).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.