Allen & Overy conseille CIC Private Debt

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy Paris a conseillé CIC Private Debt sur le financement PIK dans le cadre de l’acquisition LBO du groupe Syclef par Ardian Expansion.

Le groupe Syclef est spécialisé dans les installations frigorifiques de moyenne et grande importance, en froid industriel (plateformes logistiques, entrepôts de stockage, agroalimentaire), en froid commercial (GMS, magasins de proximité) et conditionnement d'air. Le groupe est moteur auprès de ses clients dans le cadre des économies d’énergies et du développement durable, proposant depuis plusieurs années des solutions personnalisées et pérennes en réfrigération ou climatisation, notamment aux acteurs de la grande distribution, plateformes logistiques et industries agroalimentaires.

L'équipe d'Allen & Overy était pilotée à Parispar Thomas Roy (Counsel, Banque et Finance), accompagné d’Aïda Lamrani Karim (Collaboratrice, Banque et Finance) et Nicolas Debrux.

Ardian Expansion était conseillé par Latham & Watkins LLP, avec Michel Houdayer, associé, Aurélie Buchinet, Matthieu Herviaux et Camille Bulle.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.