Pinsent Masons accompagne Real Alloy dans son premier investissement en France

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Pinsent Masons accompagne Real Alloy dans son premier investissement en France.

Le leader mondial du recyclage d’aluminium et de métaux légers basés aux Etats-Unis vient de réaliser son premier investissement en France par l’acquisition de l’intégralité du capital de RVA (Récupération Valorisation Aluminium), société argonnaise installée sur son site industriel de Sainte Ménéhould dans la Marne. RVA est spécialisée dans le traitement et la valorisation des scories salines d’aluminium et dispose de capacités de traitement uniques en France.

Dans la perspective du développement de ses activités européennes, cette acquisition constitue pour Real Alloy un investissement stratégique dans l’accroissement de ses capacités de traitement et de valorisation des produits secondaires de ses activités actuellement exploitées en Allemagne, en Norvège et au Royaume-Uni.

Les équipes de Pinsent Masons à Paris accompagnaient Real Alloy sur l’ensemble de cette opération (Pierre François, associé et Catherine Mandon, counsel, Ali Hilass, corporate / Valérie Blandeau, associée, Anne Cardon, social / Virginia de Freitas, counsel, IP). August & Debouzy (Vincent Brenot, associé) est intervenu sur les aspects environnementaux. KPMG Avocats est intervenu sur la revue fiscale (Véronique Marnat, associée). Le groupe de vendeurs était assisté de McDermott Will & Emery à Paris (David Revcolevschi et Mathilde Peschard, corporate).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.