Clifford Chance a conseillé Perceva dans le cadre de la cession de sa filiale BPI Group à LHH (Groupe Adecco)

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a conseillé Perceva dans le cadre de la cession de sa filiale BPI Group à LHH (Groupe Adecco).

LHH, filiale française du groupe Adecco, a fait l'acquisition de 100 % du capital de BPI Group auprès du fonds d'investissement Perceva. Ce rapprochement s’inscrit dans la stratégie et l’ambition de LHH, acteur majeur des transformations RH et du dialogue social d’enrichir les expertises qui sont les siennes. Pour Perceva, l'opération lui permet de passer le relais à l'un des principaux acteurs du secteur.

LHH renforce ainsi sa position d'acteur de tout premier plan en France dans les métiers du conseil en ressources humaines avec un spectre d’activités unique permettant d’adresser les problématiques RH, d’organisation et de transformation partout en France, pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Cette acquisition permettra également aux clients de LHH de bénéficier d’une présence régionale renforcée et de liens encore plus étroits avec l’écosystème de l’emploi et des compétences.

Clifford Chance a conseillé Perceva sur cette opération avec une équipe composée de Gilles Lebreton, associé, Thierry Schoen, of counsel, Marine Larrue-Duin et Marie-Charlotte Alvard, avocates, sur les aspects corporate, Omar El Arjoun, counsel, sur les aspects fiscaux, et Grégory Sroussi, counsel, sur les aspects données personnelles.

LHH était conseillé par Dentons.

L'annuaire du Monde du Droit