Paul Hastings conseille Olma et les fondateurs de Click & Boat dans le cadre d’un investissement de Permira et Boats Group

Deals
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP conseille le fonds d’investissement Olma et les fondateurs de Click & Boat dans le cadre d’un investissement significatif de Permira à travers la société Boats Group, permettant ainsi à Click & Boat, première plateforme de location de bateaux en Europe, d’accélérer sa croissance.

Fondée en 2014 et basée en France, la plateforme technologique unique de Click & Boat met en relation les passionnés de navigation avec les propriétaires de plus de 40 000 bateaux dans plus de 600 destinations dans le monde, leur permettant de louer un bateau facilement et efficacement.

La société a connu une croissance significative au cours des sept dernières années, s’établissant en leader sur le marché paneuropéen, avec l'une des plus grandes offres de bateaux en Europe ainsi que la plus forte demande pour ses services, grâce à des volumes de trafic inégalés sur sa plateforme en ligne.

L’investissement procure à Click & Boat les ressources nécessaires pour accélérer sa croissance mondiale et consolider sa position de leader sur le marché international.

L’équipe Paul Hastings a été menée par Arthur Baudry d’Asson (Associé), accompagné de Tamsin Doran et Mathilde Carré (Collaboratrices).

Les actionnaires de Click & Boat était également conseillés par Bersay et Mayer Brown. Permira était conseillé par Weil Gotshal & Manges LLP et Fried Frank Harris Shriver & Jacobson.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :