McDermott conseille Kepler Cheuvreux lors de l'acquisition d'Ellipsis Asset management

Deals
TAILLE DU TEXTE

McDermott Will & Emery conseille Kepler Cheuvreux dans le cadre de l'acquisition de la société de gestion Ellipsis Asset Management. 

Dans le cadre du développement de ses activités de gestion d'actifs, le groupe Kepler Cheuvreux a signé le rachat auprès d'Exane SA, filiale du groupe BNP Paribas, de la société de gestion Ellipsis Asset Management (« Ellipsis AM »), forte de 18 ans d'expérience sur les fonds convertibles et spécialisée sur des gestions de niche à valeur ajoutée. 

L'opération demeure soumise à l'autorisation préalable de l‘Autorité des Marchés.

Ellipsis AM est une société de gestion reconnue sur les obligations convertibles européennes et globales. 

Le Groupe Kepler Cheuvreux, déjà présent dans la gestion d'actifs à travers sa filiale Kepler Cheuvreux Invest spécialisée dans le non coté, souhaite étendre son offre en proposant une gamme de fonds sur actifs cotés. L'acquisition d'Ellipsis AM s'inscrit dans cette stratégie, avec l'ambition de faire de cette société la pierre angulaire du développement du Groupe Kepler Cheuvreux dans le domaine de la gestion d'actifs cotés.

L'équipe McDermott qui conseille Kepler Chevreux est composée de Fabrice Piollet (associé), Marie-Muriel Barthelet et Mirela Popstoeva (collaboratrices)

L'annuaire du Monde du Droit