McDermott a conseillé LBO France lors d'une prise de participation dans le groupe Alliance Marine

Deals
TAILLE DU TEXTE
McDermott a conseillé LBO France lors de son entrée en négociations exclusives avec Weinberg Capital Partners (WCP), en vue d'une prise de participation majoritaire dans le groupe Alliance Marine, spécialisé dans la conception, la production et la distribution d'équipements et de pièces détachées pour la navigation de plaisance et la marine professionnelle. 
L'équipe McDermott qui à conseillé LBO France était composée de Henri Pieyre de Mandiargues, associé, Herschel Guez, Counsel et Boris Wolkoff, collaborateur sur les aspects corporate, et Frédéric Pradelles, associé et Mary Hecht, collaboratrice sur les aspects concurrence.
 
Le cabinet Mayer Brown a conseillé LBO France sur les aspects fiscaux avec une équipe composée de Laurent Borey, Olivier Parawan et Simon-Pierre Ben Soussan, et sur les aspects financement avec une équipe  composée de Patrick Teboul et Constance Bouchet.
 
Le cabinet Jeausserand Audouard est intervenu aux côtés du management avec une équipe  composée de Carole Degonse, Carole Furst, Charlotte Elkoun et Maxime Aps. Coruscans a également assisté le management sur les aspects financiers avec une équipe  composée de Florian Pascaud et Frédéric Balochard.
 
Le cabinet Allen & Overy est intervenu aux côtés de WCP avec une équipe composée de Marc Castagnède, Romy Richter, Jules Lecoeur et Astrid Achard.
L'annuaire du Monde du Droit