DLA Piper conseille Boosky dans le cadre de l'acquisition de Kiute, société spécialisée dans la prise de rendez-vous bien-être et beauté

Deals
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper a conseillé Booksy, leader mondial de de réservation et la plate-forme logicielle la plus importante et la plus dynamique pour numériser l'industrie mondiale de la beauté et du bien-être, dans le cadre de l’acquisition de Kiute, société spécialisée dans la prise de rendez-vous bien-être et beauté, auprès notamment des fondateurs, de NewFund et Serena.

Kiute dispose d'un réseau de partenaires de près de 10 000 instituts de beauté et de bien-être. Avec cette acquisition, finalisée le 9 novembre 2021, Booksy est désormais le plus grand fournisseur de logiciels de réservation de beauté et de bien-être et de gestion d'entreprise au monde.

Depuis son lancement en 2014, Booksy s'est étendu à huit marchés mondiaux - les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, la Pologne, l'Espagne, le Brésil, le Mexique et l'Afrique du Sud - et est la première application de réservation de produits de beauté dans chacune de ces régions, avec près de 20 millions de consommateurs qui réservent activement des services via l'application. Le plus grand marché de Booksy est les États-Unis, où se situe maintenant son siège social.

INTERVENANTS :

DLA Piper avec :

Laurence Masseran, associée, et Vanessa Hamiane, collaboratrice sur les aspects corporate.

Jérôme Halphen, associé, et Emilie Thomson, collaboratrice, sur les aspects de droit sociaux.

Raphaël Béra, associé, et Louis-Augustin Jourdan, collaborateur, sur les aspects fiscaux.

Marta Frackowiak, associé, et Piotr Miller, counsel, sur les aspects polonais de l’opération.

Jonathan Rofé, associé, et David Alexandre, counsel, sur les aspects IP/nouvelles technologies

Les vendeurs étaient conseillés par le cabinet d’avocats Degroux Brugère dont l’équipe était composée de Jérémie Swiecznik, associé, et Amélie Duclos et Justine Ricaud, collaboratrices.

L'annuaire du Monde du Droit