Lerycke Advocats, cabinet d'avocats espagnol rejoint le réseau international Alta-Juris

Institutions
TAILLE DU TEXTE

Alta-Juris poursuit son développement international avec l’adhésion de Lerycke Advocats. Le cabinet d'avocats espagnol implanté à Barcelone et Palma de Majorque, composé d'une équipe de 10 avocats dont 6 associés et 4 collaborateurs, a rejoint le réseau international.

Présent à Barcelone et à Palma de Majorque, Lerycke Advocats intervient pour ses clients dans les domaines du droit des affaires, du droit fiscal, droit du travail, contentieux et urbanisme. Dans le cadre de son développement international, le cabinet Lerycke Advocats a souhaité rejoindre le réseau Alta-Juris.

"Notre clientèle étant composée dans sa majorité d’entreprises françaises, nous considérons que l’adhésion à Alta-Juris va non seulement enrichir nos relations avec d’autres cabinets espagnols ayant eux-mêmes une forte activité francophone, mais également notre capacité de suivi des dossiers sur la France.", précise Me Noël Lerycke, associé fondateur de Lerycke Advocats.

Avec son programme ambitieux de recrutement de nouveaux membres en France et en Europe ainsi qu'un réseau de plus de 130 cabinets d’avocats répartis tant au niveau national que sur l’ensemble de l’Europe (Allemagne, Belgique, Grande Bretagne, Grèce, Italie etc.), les pays arabes, l’Amérique du Nord (USA) et en Amérique du sud (Brésil), Alta-Juris compte encore renforcer sa force de frappe.

L'annuaire du Monde du Droit