Actualisation des normes pour les véhicules d’entreprise acquis en remploi

Actualités
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Conseil des ministres belge a approuvé un projet d'arrêté royal qui modifie le code des impôts sur les revenus 1992 en ce qui concerne l’exonération des plus-values réalisées sur certains véhicules d’entreprise.

Le 12 juillet 2019, le Conseil des ministres belge a approuvé un projet d'arrêté royal qui modifie le code des impôts sur les revenus 1992 en ce qui concerne l’exonération des plus-values réalisées sur certains véhicules d’entreprise.

Le projet a principalement pour objectif d’actualiser les normes auxquelles les véhicules d’entreprise acquis en remploi doivent répondre dans le cadre de l’exonération des plus-values qui sont réalisées sur les véhicules d’entreprise conformément au Code des impôts sur les revenus 1992.

Le but de ces normes est d’améliorer le parc des véhicules utilitaires, tant au niveau de la sécurité qu’au niveau écologique.

Le projet est transmis pour avis au Conseil d'Etat.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal qui vise à permettre aux institutions coopérantes de droit privé des entités fédérées d’adhérer également au réseau de la (...)

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi confirmant des arrêtés royaux en matière de gaz naturel et d’énergie.

Linklaters a nommé Stefaan Loosveld comme nouveau Managing Partner national pour la Belgique. Il succède à Bernd Meyring pour un mandat de quatre ans, à compter du 1er mai 2021. Bernd travaillera (...)

Fieldfisher annonce aujourd'hui la promotion de Gerard McElwee et Wouter Vandorpe au sein de son partneship, à compter du 1er mai 2021. Gérard et Wouter, basés au bureau de Bruxelles, ont rejoint (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.