Latournerie Wolfrom : Chantal Cordier-Vasseur nommée Associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Cabinet Latournerie Wolfrom et Associés a annoncé la cooptation de Chantal Cordier-Vasseur en qualité d’associée à effet du 1er janvier 2011. Elle a pris la responsabilité des Départements Contentieux des affaires et Entreprises en difficultés.

Elle est titulaire d’un DEA de Droit International Privé et Droit Commercial International de Paris I Panthéon Sorbonne, et d’une Maîtrise en Droit Privé de l’Université de Lille II. Elle a suivi une formation à la médiation inter-entreprises sous l’égide du Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP).

Bénéficiant d’une large expérience du droit des affaires, Chantal a développé, tout au long de sa carrière, une expertise approfondie en matière de prévention et de résolution des litiges de droit privé (droit des contrats, droit des sûretés, droit des sociétés, droit commercial, etc.) et conseille les entreprises sur l’intégralité des questions liées aux procédures de prévention et de traitement des difficultés économiques et financières.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.