Arsene Taxand : deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arsene Taxand poursuit son développement et annonce la promotion de deux nouveaux associés spécialisés en fiscalité : Franck Llinas et Laurent Partouche.

Arsene Taxand, cabinet d’avocats spécialisé en fiscalité, poursuit sa croissance en annonçant la promotion de 2 nouveaux associés : Franck Llinas et Laurent Partouche. « Ces deux promotions ajoutées aux récents recrutements de Nicolas Jacquot, Frédéric Teper et Mirouna Verban, ont permis à la partnership d’augmenter de 30% en 2010 » indique Frédéric Donnedieu de Vabres, managing Partner d’Arsene Taxand. « Notre objectif est de continuer à mettre en œuvre notre stratégie de cabinet indépendant, spécialisé en fiscalité, international et à forte valeur ajoutée » poursuit-il. Le cabinet compte désormais 16 associés pour un total de 60 avocats spécialisés en fiscalité.

Franck Llinas, âgé de 35 ans, avocat spécialisé en fiscalité de l’immobilier, est titulaire du CAPA (2001). Il est diplômé du Magistère de Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité, du DESS de Droit et Fiscalité de l’entreprise et du DJCE de l’Université Aix Marseille (1999). Il bénéficie également d’un diplôme de Droit comparé suite à l’enseignement reçu à l’University College of London (2000).

Franck Llinas était manager chez Arsene Taxand depuis 2005 dans le département immobilier dont il avait participé à la création. Il avait débuté sa carrière en 2000 chez Arthur Andersen International puis rejoint Taj (Deloitte & Touche) en 2002 où il était devenu manager.

Laurent Partouche, âgé de 33 ans, avocat spécialisé en fiscalité, est titulaire du CAPA (2002). Il est diplômé d’un DEA de Fiscalité (2001) et d’un DESS de Droit et Affaires (2000) de l’Université Paris I Sorbonne.

Laurent Partouche avait rejoint Arsene Taxand en 2006 où il était manager depuis 2007. Il avait débuté sa carrière chez Baker & McKenzie en 2002. Laurent intervient principalement au sein du département M&A - private equity du cabinet ainsi que sur les sujets fiscaux liés à la rémunération des dirigeants.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.