Guillaume Ngo rejoint Redlink

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le cabinet d?avocats Redlink poursuit le renforcement de ses équipes avec le recrutement de Guillaume Ngo en qualité de collaborateur

Guillaume Ngo (31 ans), avocat au barreau de Paris depuis juin 2006, a débuté sa carrière au sein du cabinet Linklaters au sein des départements Corporate/M&A et Financement. Il a ensuite exercé au sein du cabinet Mayer Brown pendant 2 ans en qualité de collaborateur en Private Equity/M&A.
Il a développé une expertise particulière en matière d'opérations de fusions-acquisitions et private equity lors de ses précédentes expériences.

Au sein de Redlink, Guillaume Ngo intervient dans les domaines du droit des sociétés et en matière transactionnelle (fusions, acquisitions, cessions, LBO, capital investissement…).

Il est diplômé d'un DESS Juriste d'Affaires de l'Université Paris XI obtenu en 2004. Il est également diplômé de l'EDHEC – Programme Grande Ecole, Majeure Ingénierie Juridique et Fiscale obtenu en 2003, et titulaire d'une Maîtrise en Droit des affaires obtenue en 2001 à l'Université de Paris II.

L’équipe Private Equity/M&A du cabinet Redlink, composée de 2 associés (Hervé de Kervasdoué et Thomas Rabant) et 3 collaborateurs, assiste et conseille des PME, groupes nationaux et internationaux, ainsi que les acteurs du Private Equity, investisseurs en capital et fonds d'investissements.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.