Arrivée de deux Of Counsels et un collaborateur chez August & Debouzy

Nominations
TAILLE DU TEXTE
Le cabinet August & Debouzy renforce sa pratique en contentieux et en arbitrage international en recrutant Carine Dupeyron, comme Of Counsel, et Flore Poloni, comme collaboratrice.

Agée de 36 ans, avocat aux barreaux de Paris (2000) et de New York, Carine Dupeyron est diplômée de l'université de Columbia (New York, 2003), de l'EM Lyon (1996) et titulaire d'un Master 1 en Droit des affaires de l’Université Paris-II (1998). Elle conseille et représente une clientèle française et internationale notamment dans les secteurs bancaire et industriel en matière de pré-contentieux, de contentieux et d’arbitrage, de règlement alternatifs des litiges, de négociations transactionnelles et d'exécution en France et à l'étranger de jugements et de sentences arbitrales. Carine Dupeyron a travaillé à Singapour (1997) et exercé en tant qu’avocat à Paris et New York (2003-2005) au sein de structures anglaises et américaines.

Flore Poloni, avocat aux barreaux de Paris (2008), est diplômée de l’ESCP (2007) et titulaire d’un Master 1 en Contentieux du commerce international et européen de l’Université Paris-X (2007). Avant de rejoindre August & Debouzy, elle a travaillé deux ans dans l’équipe d’arbitrage international d’un cabinet français.

L’équipe en charge des contentieux d’affaires et arbitrages du cabinet August & Debouzy est animée par trois associés : Pierre-Charles Ranouil, Kami Haeri et Marie Danis. Elle compte désormais, trois Of Counsel et une quinzaine de collaborateurs.

Par ailleurs, Pierre Warin rejoint l'équipe de droit social en tant qu’Of Counsel.

L’équipe droit social animée par Emmanuelle Barbara, Fabienne Haas, Philippe Durand, Virginie Devos et Marie-Hélène Bensadoun est composée de 5 associés, 8 of counsels et 17 collaborateurs, elle compte parmi les équipes les plus importantes en la matière au sein des cabinets full service.

Pierre Warin (38 ans) est avocat au barreau de Paris. Il est diplômé d’HEC (1993) et titulaire de deux Masters 1 en Droit social et en Droit des affaires de l’Université Paris-II (2009).

Il conseille et représente une clientèle française et internationale issue des principaux secteurs d’activité, en matière de rédaction, modification et rupture du contrat de travail, de relations sociales, de négociation d’accords collectifs et de rémunérations.

Pierre Warin a commencé sa carrière professionnelle en 1995 en exerçant des responsabilités de direction des ressources humaines en entreprise, notamment au sein de la RATP (1995-1998), du groupe Alcan et de Microsoft France (2005-2006), avant de rejoindre le groupe Ifop (06/2001-09/2005 puis 07/2006-04/2009) dont il a été Directeur des Ressources Humaines et du Juridique pendant sept ans.
L'annuaire du Monde du Droit