Jean-François Le Gal rejoint Pinsent Masons

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international Pinsent Masons renforce son expertise en arbitrage international avec l'arrivée de Jean-François Le Gal en qualité d’associé au sein de l'équipe Litigation, Regulatory & Tax.

Jean-François Le Gal (37 ans), rejoint Pinsent Masons en tant qu'associé.

Il exerçait auparavant au sein du cabinet Brown Rudnick et dispose d'une solide expérience dans le domaine de l'arbitrage international. Il partagera son temps entre les bureaux londonien et parisien de Pinsent Masons, renforçant ainsi l'équipe d'experts en arbitrage international dans les domaines de l'énergie, la construction et les technologies. Il collaborera également avec les bureaux de Pinsent Masons au Moyen-Orient.

Jean-François Le Gal est Solicitor-Advocate (Angleterre et Pays de Galles), avocat au Barreau de Paris, et inscrit sur la liste des avocats autorisés à plaider devant les Tribunaux du Centre Financier International de Dubaï (DIFC Courts). Il est également inscrit sur les listes d'arbitres d'ICC France, de la LCIA et de l'ADCCAC.

Nous sommes ravis d'accueillir Jean-François. Son expertise dans la gestion des litiges multi–juridictionnels de common law et droit civil va nous permettre de renforcer nos capacités actuelles en arbitrage international. L'arbitrage international étant par nature transfrontalier, l'expérience de Jean-François au Royaume-Uni, en France et au Moyen-Orient est particulièrement favorable au renforcement des liens entre nos équipes à Londres, Paris et aux Emirats Arabes Unis au sein de notre pratique. Ce recrutement stratégique nous permet également de renforcer notre offre en contentieux commercial à Paris”, a commenté Laura Cameron, avocat associée, responsable du groupe Risk Advisory Services.

Arnaud Dumourier (@adumourier)