Cornet Vincent Ségurel : deux nouveaux associés

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Cornet Vincent Ségurel renforce son expertise en droit immobilier par la cooptation de deux nouveaux associés : Justine Gentile et Bertrand Laronze.

Cornet Vincent Ségurel poursuit son développement en associant Justine GENTILE et Bertrand LARONZE au sein de son département droit immobilier. Ces associations, qui s’inscrivent dans la politique de formation et de promotion interne de Cornet Vincent Ségurel, saluent également l’engagement de ses avocats vis-à-vis de la structure et de ses clients.

justine gentilleJustine GENTILE, 36 ans, est titulaire d’un Master carrière judiciaire à l'Université de Nantes.
Elle débute sa carrière en 2007 au sein du département droit immobilier du bureau Nantais, dirigé alors par Jean DOUCET et Florent LUCAS, en intervenant en droit de la construction, de la vente et de la copropriété.
Depuis plus de 7 ans, Justine GENTILE a par ailleurs développé une spécialité en droit patrimonial de la famille.
Elle intervient dès lors en droit des successions, liquidation de régime matrimoniaux et indivision, contentieux des SCI familiales, droit de la famille, tutelles et adoption.

bernard laronzeBertrand LARONZE, 39 ans, est titulaire d’un DEA de droit de la propriété intellectuelle et d’un Doctorat de droit privé à l'Université de Nantes.
Il débute sa carrière en 2008 au sein du cabinet généraliste Pallier Bardoul & Associés (2008-2011). Bertrand LARONZE intègre ensuite le département droit immobilier du bureau Nantais de Cornet Vincent Ségurel, dirigé par Jean DOUCET.
Bertrand LARONZE accompagne, au sein du département, le développement d’un véritable pôle « voies d’exécution ».
Son champ d’intervention couvre le droit de la vente, les sûretés hypothécaires, la licitation judiciaire ainsi que l’ensemble des procédures civiles d’exécution et plus particulièrement la saisie-immobilière.
Bertrand LARONZE assure également des formations en matière de saisie-immobilière pour l’EDAGO et LEGAL NETWORK (ex LEXIS NEXIS). 
Le département droit immobilier de Cornet Vincent Ségurel compte désormais 26 avocats dont 8 associés.