LPA-CGR : arrivée de Delphine Constantin en qualité d'associée au sein du bureau de Singapour

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

LPA-CGR avocats renforce son bureau de Singapour, avec l’arrivée de Delphine Constantin, en qualité d’associé, en énergie, infrastructures et contentieux des affaires. 

Delphine Constantin rejoint Arnaud Bourrut-Lacouture et Bérengère Roig, associés fondateurs du bureau de LPA-CGR avocats à Singapour, ouvert au printemps dernier.

Elle intervient aussi bien auprès d’entreprises, de fonds d’investissements, de prêteurs que d’organismes multilatéraux et de gouvernements, dans des juridictions de Common Law et de droit civil, principalement en Asie du Sud et du Sud-Est. Elle intervient sur le développement et la structuration de projets d’infrastructure et d’énergie, ainsi que sur les aspects contentieux de ces projets. Delphine a également une expérience approfondie des sujets ‘Compliance’ auxquels sont confrontés les entreprises et investisseurs dans cette région.

Titulaire d'un LL.B. de l'Université McGill (Canada), d'un Magistère de droit des activités économiques (MDAE) de l'Université Paris I (Panthéon-Sorbonne) et d'un MBA de la Chicago Booth School of Business, Delphine bénéficie de plus de quinze années d’expertise dans les pays émergents. Elle a exercé, entre autres, au sein d’un cabinet d'avocats international en Australie et au Vietnam, ainsi qu’auprès de la Banque asiatique de développement (BAD), à Manille.

Précédemment, Delphine Constantin était Of Counsel dans un cabinet d'avocats international à Singapour et consultante senior auprès de l'un des principaux cabinets d'avocats indiens à Mumbai.

Delphine Constantin est avocate au Barreau de Paris et Solicitor (Angleterre & Pays de Galles).

Arnaud Dumourier (@adumourier)