Arsene : cooptation de Brice Picard en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arsene annonce la cooptation de Brice Picard en tant qu'associé.

Avocat au sein du cabinet Arsene depuis 2007, Brice Picard est promu associé au sein des activités « Corporate Tax », « Fiscalité Personnelle » et « Contrôle et Contentieux ».

« Nos clients évoluent dans un contexte réglementaire et fiscal toujours plus complexe, en France et à l’international. Notre objectif est de continuer à leur offrir des solutions juridiques innovantes et sur-mesure afin de répondre à leurs besoins. En ce sens, nous sommes heureux et fiers de pouvoir accompagner le développement de collaborateurs talentueux. La cooptation de Brice est le témoignage de notre volonté de faire rimer croissance du cabinet et transmission aux nouvelles générations, avec l’évolution et la promotion d’avocats alliant technicité et capacité de management », déclare Frédéric Donnedieu de Vabres, président et co-fondateur d’Arsene.

Brice Picard, intervient principalement auprès des entreprises, fonds d’investissement et grands groupes internationaux, sur l’ensemble de leurs enjeux fiscaux, tant en conseil qu’en contentieux. Il est également intervenu sur des opérations de M&A et private equity en France et à l’étranger, avec l’appui du réseau international Taxand, premier réseau international dédié à la fiscalité dont le cabinet Arsene est le fondateur. Brice Picard a, par ailleurs, développé une forte expertise en fiscalité patrimoniale, notamment des dirigeants et intervient particulièrement sur les management packages.

Il est diplômé du Master 2 Droit des affaires parcours Diplôme de juriste conseil d'entreprise (DJCE) de l’Université Cergy-Pontoise.

Regroupant désormais 140 avocats et fort de 21 associés, Arsene ambitionne de conforter sa place d’acteur référent sur le marché de la fiscalité en France, et développe par ailleurs une offre fiscale dédiée aux enjeux de R&D et d’innovation.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.