Agorastore nomme Olivier de La Chaise au poste de Directeur Général

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Agorastore a désigné Olivier de La Chaise au poste de Directeur Général. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la forte croissance de l’entreprise qui fournit des solutions de vente aux enchères en ligne aux collectivités locales, aux organismes publics et aux grandes entreprises.

Olivier de La Chaise dirige dès-à-présent la société aux côtés de David Riahi, cofondateur d’Agorastore.

« Nous sommes ravis d’accueillir Olivier de La Chaise que nous connaissons depuis plusieurs années en tant que membre de notre Conseil d’Administration. Sa connaissance des secteurs que nous servons et son expérience de dirigeant et d’entrepreneur vont nous permettre d’accélérer notre plan de développement ambitieux. Cette nomination intervient à une étape clé de notre croissance, et dans le cadre du repositionnement d’Olivier Nataf, cofondateur d’Agorastore, qui vient désormais renforcer notre Conseil d’Administration, » a déclaré David Riahi, Président d’Agorastore.

A propos d’Olivier de La Chaise

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Olivier de La Chaise a accompli toute sa carrière dans les médias et services d’informations professionnels. Il démarre son parcours au Figaro Economie avant de prendre la direction du Moniteur du Commerce International. A partir de 1998, il dirige plusieurs départements du Groupe Moniteur, leader français des services d’information pour la Construction, les Collectivités Locales et les Services Publics, avant d’en assurer la direction générale jusqu’en 2014. Depuis, il accompagne plusieurs start-up comme conseil et investisseur. A ce titre, il devient actionnaire et membre du Conseil d’Administration d’Agorastore en 2014. Il a également détenu et dirigé jusqu’en novembre dernier A Vivre Média, société d’informations sur l’architecture, la construction et l’urbanisme durable.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe d’Agorastore qui est désormais un acteur de référence des enchères en ligne. La crise actuelle a montré la pertinence de nos solutions digitales qui s’adaptent parfaitement aux enjeux économiques et réglementaires de nos clients. L’augmentation continue de nos partenaires publics et privés sont des atouts majeurs pour atteindre nos objectifs, en France et à l’international, » commente Olivier de La Chaise, Directeur Général d’Agorastore.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.