Stéphane Gasne rejoint DS Avocats en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

DS Avocats accueille Stéphane Gasne en qualité d’Associé, renforçant ainsi son pôle de compétences en Energie/Infrastructure/Projets.

Intégré à une équipe en France de 10 associés et près de 20 collaborateurs et à l’international de plus de 60 avocats, Stéphane Gasne apporte son expertise en financement de projets, développement de projets et construction d’infrastructures.

Stéphane Gasne a une solide expérience de presque 20 ans sur les grands projets à travers l’Europe, l’Afrique et l’Asie, accompagnant les acteurs majeurs du secteur de l’énergie et du BTP, ainsi que les banques de développement, les fonds d’infrastructures et les sponsors.

Stéphane Gasne a commencé sa carrière chez Gide, où il a été détaché pendant 5 ans à Shanghai pour travailler sur des projets d’infrastructures.

Il a été ensuite directeur juridique d’un des leaders dans le domaine des infrastructures de transport, puis directeur juridique de la Banque de développement d’Afrique de l’est. Il a rejoint le bureau parisien de Pinsent Mason en tant qu’associé en 2015.

Diplômé de Sciences-Po Paris, il est titulaire d’un DEA en droit international et d’un DESS en droit public de l’économie. Inscrit au barreau de Paris, Stéphane est également solicitor en Angleterre-Pays de Galles.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.