Bourdon & Associés : Vincent Brengarth devient associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vincent Brengarth a rejoint le 1er juillet 2020, l’équipe des associés du cabinet Bourdon & Associés, fondé par William Bourdon. Il exerce principalement dans les domaines du droit pénal et des libertés fondamentales.

Vincent Brengarth exerce également en droit de la presse, droit pénal général, droit pénal des affaires, droit de la responsabilité civile, droit du dommage corporel et droit administratif.

Il rejoint une équipe polyvalente de 5 associés composée de :

  • William Bourdon (avocat depuis 1980) 10ème secrétaire du Concours de la Conférence du Stage de l’Ordre des Avocats de PARIS en 1981 et exerçant essentiellement son activité dans le domaine du droit pénal : droit pénal des affaires, droit pénal économique, droit pénal international, droit de la presse et propriété littéraire et artistique ;
  • Sandrine Richer (avocate depuis 1992) qui exerce principalement dans les domaines du droit et du contentieux des affaires, du droit du travail, du droit civil et du patrimoine et des voies d’exécution.
  • Apolline Cagnat (avocate depuis 2011) qui exerce principalement dans les domaines du droit pénal général, des affaires et international, du droit de la presse et des médias et en matière de recours devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
  • Amélie Lefebvre (avocate depuis 2014) qui exerce dans les domaines du droit pénal général, des affaires et international, du droit de la famille, du droit et du contentieux des affaires, de l’arbitrage et en matière de recours devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
  • Bertrand Repolt (avocat depuis 2014) qui exerce dans les domaines du droit pénal des affaires, du contentieux des affaires, du droit du travail et droit des personnes et du patrimoine.

Le cabinet compte également 4 collaborateurs : Céline Mokrane, Emma Eliakim, Marie-Laure Dufresne-Castets, Charly Salkazanov et prochainement Basile Oudet.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.