Gouache Avocats : arrivée de Guillaume Gouachon en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Gouache Avocats poursuit sa stratégie de développement, pour offrir à ses plus de 400 enseignes clientes une expertise en droit de la consommation et de la promotion des ventes, en recrutant Guillaume Gouachon en tant qu’associé.

Guillaume Gouachon a débuté en qualité de stagiaire au sein de la Commission Européenne, à la chambre commerciale, économique et financière de la Cour de cassation, ainsi qu’au cabinet UGGC avocats.

Il a ensuite exercé en qualité d’avocat pendant dix années au sein de REDLINK, cabinet de premier plan en droit économique.

Il conseillera la clientèle sur les sujets touchant au droit de la consommation (rédaction de CGV, CGU, sécurité des produits) , à la promotion des ventes et à la publicité (mise en place de campagnes de publicité, soldes, promotions).
Il interviendra également en matière de gestion des contentieux stratégiques sur des problématiques de concurrence déloyale, de parasitisme ou encore de pratique commerciale déloyale.

Guillaume Gouachon dispose également d’une réelle expérience du contentieux commercial et pénal, ayant géré au cours de sa carrière plusieurs contentieux complexes et stratégiques et intervient aussi bien en français qu’en anglais.

Après Stéphane Ingold, recruté en 2018 pour développer l’activité de Gouache Avocats en baux commerciaux et fonds de commerce, Guillaume Gouachon devient le 3ème associé de Gouache Avocats.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.