Bazaarvoice : nomination d'Ed Hill comme Senior Vice-Président EMEA

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Bazaarvoice annonce la nomination d’Ed Hill en tant que Senior Vice-Président EMEA.

Bazaarvoice annonce aujourd’hui la nomination de Ed Hill comme Senior Vice-Président EMEA. A 40 ans, 20 ans d’expérience dans le secteur de la technologie cloud et détenteur d’un Master en leadership et transformation de l’université Middlesex à Londres, Ed Hill se focalisera sur la bonne conduite de la stratégie d’entreprise et l’accélération de la croissance sur la zone EMEA et sur la base client de Bazaarvoice.

Ed Hill a travaillé chez TIBCO pendant un an et demi en tant que Directeur Général pour le Royaume-Uni et l’Irlande : il impulsé la transformation de l’entreprise dans sa stratégie d’acquisition de clients et son expansion.

Auparavant, Ed Hill a passé cinq ans chez SAP en dirigeant le département britannique des ventes, étant responsable pour l’innovation et la transformation et contribuant à faire de SAP l’un des acteurs les plus respectés du marché. Ed Hill a acquis une expérience solide en étant responsable de grandes unités à travers différentes régions, il sait donc comment déployer un business à grand échelle et s’assurer que le client final figure au centre de chaque décision prise.

« La plateforme Bazaarvoice est vraiment pertinente et comporte une grande valeur, tant pour les consommateurs que pour les marques et distributeurs, et ce de façon croissante dans le contexte actuel. » indique Ed Hill. « Rejoindre une telle entreprise, innovante et forte sur le marché, dans un contexte où elle tisse des partenariats avec les plus grandes marques au monde, est très enthousiasmant. L’enjeu est de transformer le e-commerce en passant d’une logique purement transactionnelle à un dispositif personnalisé et une vraie expérience de shopping : c’est une opportunité que je ne pouvais pas manquer. Bazaarvoice est une entreprise dynamique et passionnante, cela témoigne de la culture et de l’équipe de Direction avec laquelle je suis si heureux de pouvoir travailler. »

Ed Hill assumera son rôle de Senior Vice-Président EMEA dès octobre 2020 et sera basé au siège social de Londres.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.