Charles Russell Speechlys : Dimitri-André Sonier renforce le département restructuring

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dimitri-André Sonier rejoint le cabinet Charles Russell Speechlys à Paris.

Dimitri-André Sonier est un spécialiste reconnu des entreprises en difficulté. Avant de rejoindre le bureau parisien de Charles Russell Speechlys, il exerçait chez Bersay & Associés depuis 2017 en tant qu'avocat associé. Il traite principalement des problématiques de retournement et de redressement d'entreprises.

Dimitri-André Sonier débute chez Laureau-Jeannerot. Ensuite, il poursuit sa carrière chez Kroll Buchler puis PwC, où il exerce pendant quatre ans dans le département Business Recovery Services. En 2006, Il devient avocat et intègre le cabinet Bremond & Associés en tant qu'associé pendant sept ans. En 2014, il fonde son cabinet en 2014 spécialisé en conseil aux entreprises en retournement et en contentieux commercial et bancaire. En 2017, il arrive chez Bersay & Associés au sein du département restructuration. 

Dimitri-André Sonier conseille et assiste les débiteurs, les créanciers ou les actionnaires sur toutes les problématiques juridiques liées aux difficultés et au redressement des entreprises, dans un cadre amiable ou judiciaire. Il assiste également les personnes physiques, dirigeants ou cautions, faisant l’objet d’actions en responsabilité.

Il est membre de l’Association pour le Retournement des Entreprises (A.R.E.), de l’Association en Faveur de l’Institution Consulaire (A.F.F.I.C.) et de International Bar Association (I.B.A.).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.