Allen & Overy : Agnès Salfray prend la direction des équipes Marketing, Business Development et Communication à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Agnès Salfray prend la direction des équipes Marketing, Business Development et Communication d’Allen & Overy à Paris.

Allen & Overy annonce l’arrivée d’Agnès Salfray en tant que Directrice du département Marketing, Business Development et Communication du bureau de Paris. Elle a pris ses fonctions le 12 octobre 2020 et dirige une équipe dédiée de 9 personnes basée à Paris et Belfast, intégrée au réseau international d’Allen & Overy

Agnès Salfray sera en charge d’étendre la visibilité et la notoriété d’Allen & Overy, afin de parachever son positionnement de cabinet de premier plan au niveau mondial. A travers la définition et la mise en place de la stratégie de développement, elle aura également pour mission de promouvoir, auprès des différents publics, la croissance et l’activité du bureau de Paris au sein du marché français et de l’ensemble du réseau.

L’arrivée d’Agnès Salfray s’inscrit dans la stratégie d’Allen & Overy d’accélérer le développement de sa relation client, afin de continuer à proposer une offre de services à très forte valeur ajoutée au plus près de leurs attentes, sur des marchés toujours plus complexes et en constante évolution.

« Je suis ravie de rejoindre Allen & Overy, acteur incontournable de la scène internationale du droit, réputé pour sa recherche permanente d’excellence et d’innovation. Je suis très enthousiaste de pouvoir mettre à profit mon expérience afin de renforcer le positionnement stratégique du cabinet sur le marché et de contribuer à la sophistication de son offre de services pour répondre aux enjeux complexes de ses clients », commente Agnès Salfray, Directrice du département Marketing, Business Development et Communication d'Allen & Overy à Paris.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.