Stéphane Chaouat quitte Weil Gotshal & Manges pour Quinn Emanuel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le managing partner de Weil Gotshal & Manges Paris, Stéphane Chaouat, rejoint Quinn Emanuel pour prendre la tête de la pratique fiscale du bureau parisien du cabinet américain. 

Avant de rejoindre Quinn Emanuel, Stéphane Chaouat a passé les dix-sept dernières années en tant qu'associé du bureau parisien de Weil Gotshal & Manges, dont les huit dernières années en tant que managing partner.

Il est réputé en contentieux fiscal. Sa clientèle comprend des institutions financières, des fonds de capital-investissement, des entreprises publiques et privées et des particuliers.

Stéphane Chaouat rejoindra le bureau parisien de Quinn Emanuel en janvier 2021 avec Alexandre Groult et Victoire Heriard Dubreuil, tous deux membres dans son équipe chez  Weil Gotshal & Manges.

Cette arrivée fait suite à un autre renfort de poids chez le spécialiste des contentieux complexes et de l'arbitrage, l'arrivée d'Eric Russo, ancien magistrat au Parquet national financier (PNF).  

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.