Avanty Avocats : arrivée de Hannah Revah en tant qu'avocat Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le cabinet Avanty Avocats accueille Hannah Revah au sein de son équipe « actionnariat salarié ».
Avanty Avocats annonce l’arrivée de Maître Hannah Revah en qualité d’avocat Counsel.

Forte d’une expérience de près de 10 ans dans le conseil aux entreprises sur les questions d'actionnariat salarié et d’épargne salariale, Maître Hannah Revah vient renforcer cette pratique qui est au cœur des compétences et du savoir-faire du cabinet Avanty.

Maître Hannah Revah fera bénéficier les clients du cabinet de sa technicité juridique et de sa maîtrise de l’ensemble des aspects juridiques et fiscaux propres à la mise en place des plans d’actionnariat salarié, acquises et éprouvées en qualité d’avocate et de juriste au sein de deux prestigieux cabinets d’avocats internationaux.

« Je suis très honorée de rejoindre Avanty Avocats, déclare Maître Hannah Revah, et de participer ainsi à la formidable expansion que le cabinet connaît depuis plusieurs années déjà. »

« L’arrivée d’Hannah en qualité d’avocat Counsel, ainsi que la récente arrivée de Sonia Blondeau, également avocat Counsel, s’inscrivent dans le fort développement d’Avanty avec son offre de conseil à 360° sur l’ensemble des problématiques juridiques intéressant la rémunération des dirigeants », indique Jean de Calbiac, associé fondateur du cabinet.

« Hannah pourra travailler sur la gestion de plans d’actionnariat mondiaux en collaboration avec Nelly Jean-marie et Sonia Blondeau qui disposent d’une forte expertise en matière d’actionnariat salarié », ajoute Frank Wismer, associé fondateur du cabinet.
L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.