AXIPITER accueille Ghislain de Pazzis, responsable de son département « Droit fiscal »

Nominations
TAILLE DU TEXTE

AXIPITER annonce l’arrivée d’une équipe fiscale et d’un nouvel associé, Ghislain de Pazzis.

Ghislain de Pazzis rejoint en qualité de nouvel associé AXIPITER, la structure lancée le mois dernier par Amaury Nardone, ancien associé et président de Delsol Avocats. Il sera en charge d’animer le département fiscal au sein de ce nouveau cabinet d’affaires, implanté à Paris et à Lyon. Il sera assisté par Marie-Alice Naczaj, collaboratrice fiscaliste senior, qui rejoint également le cabinet.

Diplômé d’une maîtrise de Droit des affaires et fiscalité à Paris II et d’un DESS de fiscalité de l’entreprise de l’Université Paris IX Dauphine, Ghislain intègre l’école du barreau de Paris et débute au sein du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre avant de rejoindre Arsene Taxand puis Fidal.

Ghislain de Pazzis accompagne depuis plus de 20 ans une clientèle variée de grands groupes, d’ETI et de PME, dans le cadre de conseils, d’audits, de contrôles et de contentieux, ainsi que dans le développement de leurs opérations à l’international, en couvrant les aspects tant fiscaux que douaniers.

Pour Amaury Nardone, associé fondateur d’AXIPITER, l’arrivée de ces renforts en droit fiscal, à même d’accompagner ses clients sur des opérations de M&A comme sur des sujets fiscaux plus opérationnels et sectoriels, marque une première étape majeure du développement du cabinet, dont l’ambition est de devenir un cabinet de référence pour les PME/ETI et fonds d’investissement « smid-cap ».

 « AXIPITER se réjouit de l’arrivée de Ghislain de Pazzis et de son équipe, qui permet de délivrer un service de haute qualité dans le domaine fiscal et douanier, préoccupation constante des entreprises et de leurs dirigeants. D’autres équipes sont pressenties pour nous rejoindre, notamment en droit social, en contentieux ou PI, pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. » commente Amaury Nardone.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.