Watson Farley & Williams : Promotion de Marc-Alexandre Tremblay en qualité de Counsel au sein du département Financement

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Marc-Alexandre Tremblay est promu Counsel au sein du département Financement du bureau parisien de Watson Farley & Williams. 

Le bureau parisien de Watson Farley & Williams annonce la promotion de Marc-Alexandre Tremblay en qualité de Counsel dans le département Financement. Sa nomination a pris effet au 1er mai 2021. Marc-Alexandre est spécialisé dans les opérations transfrontalières de financement et de restructuration dans le domaine du transport. Il conseille à la fois institutions financières, investisseurs, gestionnaires de fonds et d’actifs, agences de crédit export, loueurs, constructeurs et opérateurs sur tous les aspects juridiques de l’acquisition, l’exploitation, la maintenance, la location et le financement d’actifs, en France comme à l’étranger, notamment dans les secteurs de l’aviation (avions commerciaux, jets d’affaires, hélicoptères, moteurs, etc.), du maritime et du ferroviaire.

Habilité à pratiquer le droit dans la province de Québec (Canada) et en France, il bénéficie d’une grande expérience non seulement dans ces deux juridictions, mais intervient aussi régulièrement sur des problématiques relevant du droit anglais. Marc-Alexandre Tremblay est titulaire d’un double Baccalauréat en droit civil (B.C.L.) et en common law (LL.B., équivalent Juris Doctor) obtenu à l’Université McGill ainsi que d’un Master of Law and Business (MLB) délivré conjointement par Bucerius Law School et WHU - Otto Beisheim School of Management. Avant de rejoindre Watson Farley & Williams, Marc-Alexandre a exercé au sein de cabinets internationaux de premier plan en Europe et au Canada.

Cette promotion fait suite à celle de Guillaume Pouyet en qualité de Counsel dans l’équipe Corporate en 2020. Le bureau de Paris compte désormais cinq Counsel.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.