Linklaters : élection d’Aedamar Comiskey en tant que Senior Partner

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Linklaters annonce l’élection d’Aedamar Comiskey en tant que nouvelle Senior Partner mondiale. Actuellement responsable de la pratique Corporate au niveau international, Aedamar commencera son mandat le 1er juillet 2021, pour une durée de cinq ans. Elle succèdera à l’actuel Senior Partner, Charlie Jacobs, dont le mandat de cinq ans se termine le 30 juin 2021.

Charlie Jacobs a déclaré : “Les associés de Linklaters ont choisi une formidable Senior Partner, Aedamar Comiskey. Je connais Aedamar depuis le début de sa carrière chez Linklaters. J’ai énormément d’admiration pour son expertise client, sa vision stratégique et ses capacités de leader, sans oublier son énergie et sa passion pour nos équipes et notre culture. Je sais qu’elle dirigera le cabinet avec un grand sens des responsabilités, et je compte suivre attentivement la direction vers laquelle elle l’emmènera durant son mandat."

Aedamar Comiskey a déclaré : “Je suis extrêmement fière de cette nomination en tant que première femme élue à la tête du cabinet. C’est à la fois un honneur et un privilège. Merci à mes associés pour la confiance qu’ils ont placée en moi – je compte bien concrétiser la vision définie dans ma déclaration d’intentions."

Actuellement à la tête du département Corporate au niveau international chez Linklaters, Aedamar a rejoint le cabinet en tant que stagiaire à Londres il y a 29 ans et a été nommée associée en 2001. Elle est l’une des avocates les plus reconnues sur le marché des fusions et acquisitions, publiques comme privées, et est en charge des relations du cabinet avec sept de ses clients internationaux les plus importants, issus de différents secteurs. Parallèlement à ses fonctions de direction au sein du Partnership Board et du Comité Exécutif du cabinet ces dernières années, Aedamar a continué à intervenir sur des transactions majeures, y compris récemment en conseillant avec succès G4S dans le cadre d’une opération d’acquisition périlleuse.

L'annuaire du Monde du Droit