Jacques Mestoudjian rejoint Franklin

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Franklin poursuit le développement de son offre de services et le renforcement de son pôle corporate, avec l’arrivée de Jacques Mestoudjian, associé en fiscalité.

Jacques Mestoudjian a développé depuis plus de 15 ans une expertise en matière de fiscalité générale, corporate comme patrimoniale, et intervient notamment sur des aspects de fiscalité transactionnelle dans le cadre d’opérations de M&A, de réorganisations fonctionnelles ou juridiques, de financement de projets, de fiscalité des dirigeants et des management packages. Il accompagne également ses clients à l’occasion de contrôles fiscaux ou de contentieux.

Jacques Mestoudjian explique son choix de rejoindre Franklin : « Je souhaitais développer ma pratique dans un cabinet indépendant, avec des départements corporate et restructuring forts afin d’appuyer l’accompagnement de mes clients en fiscalité, notamment transactionnelle. Je partage la vision des associés de Franklin qui combinent dans leur pratique pilotage de projets stratégiques et savoir-faire technique. Cette dualité est la clé du développement de synergies réelles entre les départements et en particulier avec le droit fiscal, pratique de plus en plus complexe. »

Jacques Mestoudjian conseille une clientèle composée de groupes internationaux, notamment industriels, implantés ou ayant des activités en France et des fonds de private equity ou d’infrastructure positionnés sur les segments du small au large cap.

Les associés du cabinet Franklin se réjouissent de l'arrivée de Jacques Mestoudjian  : « Nous sommes très heureux d’accueillir Jacques parmi nous. Son expertise générale en matière de fiscalité transactionnelle, patrimoniale et immobilière répond aux besoins de nos clients et vient renforcer l’ensemble des pratiques du cabinet. Elle est plus particulièrement essentielle au développement des départements corporate et restructuring. Par ailleurs, au-delà d’un apport d’expertise pour ces matières, Jacques a développé une pratique propre et une clientèle de fonds et de groupes industriels s’intégrant parfaitement au positionnement du cabinet. »

L'annuaire du Monde du Droit