Chassany Watrelot et Associés (CWA) renforce son équipe parisienne avec l’arrivée d’un nouvel associé Abdelkader Hamida

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Abdelkader Hamida rejoint le bureau parisien du cabinet CWA en tant que nouvel associé, accompagné d’une équipe de 5 avocats collaborateurs, spécialisés en droit social.

Abdelkader Hamida est diplômé de l’Université Paris Nanterre avec un DEA de Droit social (2001) et un DESS de protection sociale (2003). Il a exercé de 2005 à 2021 au sein du cabinet Vaughan (Paris) en qualité de directeur, puis d’associé.

« En rejoignant CWA, mon objectif est d’apporter mon expertise et celle de mon équipe au pôle restructuration du cabinet dont le savoir-faire et la réputation ne sont plus à démontrer. » Abdelkader Hamida

Cabinet de référence nationale en matière de droit social, CWA, marque experte du groupe implid, renforce ainsi son bureau parisien par de nouvelles compétences et un mode d’exercice précurseur.

Pour rappel, implid annonçait en avril 2021 son rapprochement avec le cabinet d’avocats CWA. Fondé en 1987 à Lyon, CWA compte aujourd’hui plus de 60 avocats spécialisés, dont 16 associés. Le groupe implid réunit 180 professionnels du droit toutes professions confondues (avocats/notaires/juristes/huissiers de justice).

L'annuaire du Monde du Droit