Raphaël Bloch rejoint le bureau parisien de Kirkland & Ellis en tant qu’associé de la pratique Fonds

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Kirkland & Ellis annonce l’arrivée de Raphaël Bloch au sein du bureau parisien du cabinet en tant qu'associé de sa pratique européenne dédiée aux fonds d’investissement.

Raphaël Bloch conseille les gérants européens en lien avec la structuration et la gestion de fonds d’investissement et de mandats couvrant tout le champ de la gestion alternative, notamment le capital-investissement, l’infrastructure, le crédit et l’immobilier. Il intervient également sur les opérations de restructuration à l’initiative des GPs (GP-led), ainsi que sur d'autres opérations de liquidité. Il a par ailleurs une expérience significative dans la mise en place de sociétés de gestion, de plans de carried interest et de schéma co-investissement spécifiques à la France.

« Nous sommes ravis d’accueillir Raphaël chez Kirkland. Son expertise sera extrêmement précieuse pour accélérer la croissance de nos activités en private equity à Paris », affirme Vincent Ponsonnaille, associé en charge du bureau de Paris et membre de la pratique M&A.

Raphaël Bloch exerçait auparavant au sein du bureau parisien de Willkie, Farr & Gallagher en qualité de collaborateur.

L'annuaire du Monde du Droit