Denis Meyer rejoint Charles Russell Speechlys en qualité de Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Denis Meyer rejoint Charles Russell Speechlys afin de renforcer et de poursuivre le développement de l’activité restructuring du cabinet à Paris, en qualité de counsel.

Denis Meyer intervient dans des d’opérations de restructuration opérationnelles et financières, que ce soit dans le cadre de procédures de prévention (mandat ad hoc et conciliation) ou de procédures collectives (procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire). Il conseille des débiteurs, des actionnaires, des fonds d’investissement ou des créanciers. Denis dispose également d’une solide expérience des contentieux entre associés et du contentieux bancaire et commercial.

Dimitri Sonier, associé dirigeant l’équipe restructuring, déclare : « le recrutement de Denis fait sens dans le cadre de la poursuite du développement du département restructuring. Fort de son expérience, de son talent et de son dynamisme, Denis apporte à l’équipe une force de frappe supplémentaire pour traiter les dossiers les plus sensibles ».

Denis Meyer ajoute : « je suis ravi de rejoindre le cabinet Charles Russell Speechlys aux côtés de Dimitri que je connais bien et de ses associés avec lesquels nous partageons des valeurs communes et le même esprit d’équipe ».

L'annuaire du Monde du Droit