Eric du Peloux est promu Associé au sein du département M&A - Private Equity de MBA (Moisand Boutin & Associés)

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet MBA promeut Eric du Peloux en qualité d’associé.

Eric du pelouxEric du Peloux, 37 ans, a débuté sa carrière chez MBA en 2010 comme collaborateur junior aux côtés d’Igor Doumenc, Jean-Philippe Jacob et Jean-Pierre Langlais, avocats associés du département M&A-Private Equity.

« Je suis très heureux de contribuer au développement du département Corporate M&A - Private Equity de MBA. J’ai commencé ma carrière chez MBA et j’ai à cœur de poursuivre mon engagement dans un environnement dynamique » indique Eric du Peloux à l'occasion de sa promotion en tant qu'associé.

Eric du Peloux est spécialisé en Private Equity (venture, capital-développement) et M&A. Il a également développé une expertise particulière en matière de mise en place de management packages et d’opérations nationales et transfrontalières de restructurations de groupes de sociétés.

Eric du Peloux conseille et accompagne régulièrement les clients français et étrangers du cabinet sur les opérations de levée de fonds et la mise en place de plans d'intéressement des dirigeants et salariés. Il intervient également sur les opérations de croissance externe et de réorganisation de groupes de sociétés. 

Jean-Philippe Jacob déclare : « Eric a su trouver sa place dans l’écosystème du venture capital où il est reconnu ; cette nomination en est la suite logique ».

Dorothée Traverse précise : « Nous nous réjouissons de la nomination d’Éric. Depuis son arrivée au cabinet en 2010, Eric a su se démarquer par son professionnalisme et par son implication au sein de la vie du cabinet. Cette promotion est avant tout la reconnaissance de ses grandes qualités professionnelles et personnelles. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans son nouveau rôle au sein du cabinet MBA ».

L'annuaire du Monde du Droit