AFPDC : "Le droit collaboratif c'est maintenant"

On en parle
Outils
TAILLE DU TEXTE

L'association française des praticiens du droit collaboratif (AFPDC) organise son 5e colloque intitulé "Le droit collaboratif c'est maintenant" les jeudi 10 et vendredi 11 mars prochains dans les locaux de l'EFB à Issy-les-Moulineaux.

La conjoncture actuelle est très favorable pour le droit collaboratif : les demandes de formations se multiplient et tout semble être propice au développement des MARD (modes alternatifs de règlement des différends).
Ce colloque est destiné aux avocats, aux membres des instances représentatives mais aussi aux magistrats et à tous ceux que ce mode alternatif, efficace et innovant, intéresse.
Entre deux tables rondes sur la conflictualité dans la société et la pratique et les prospectives du droit collaboratif, les 14 ateliers et l'afterwork avec une pièce de théâtre surprise. Ce programme fera le tour du droit collaboratif.

5e colloque de l'AFPDC sur le droit collaboratif
Jeudi 10 mars de 9h à 20h
Vendredi 11 mars 9h à 12h
Colloque permettant de valider 12 heures au titre de la formation professionnelle continue
Informations : mcm@droit-collaboratif.org

AFPDC mars2015

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.